Gili air 25 & 26 novembre 2014

Publié le 26 Novembre 2014

Hier c'était l'anniversaire de Catherine, elle a reçu un petit cadeau joliment emballé dans d.es feuilles et fleurs de flamboyant : un collier de perles; On a bu une bouteille de vin blanc bien fraîche avant de partir au restaurant. Nous avons dîné en...

Gili Air - 24 novembre

Publié le 25 Novembre 2014

Nous avons des départs en speed boat d' Amed. Le speed se trouve au milieu des bateaux de pêche. nous utilisons donc ce transport qui nous amène en un peu plus d' une heure sur l'île de Trawangan. Notre destination est Gili Air la plus proche de Lombok,...

Amed (21, 22 et 23 novembre)

Publié le 23 Novembre 2014

L'arrivée à AMED s'est révélée telle que nous l'avions imaginée. Nous avions voyagé avec 2 suédois et le taxi les a déposés à leur hôtel. Nous avons alors montré l'adresse du nôtre mais il s'est arrêté dans le centre de la bourgade en nous disant de prendre...

Les environs de Lovina (20 nov)

Publié le 22 Novembre 2014

Décidément, nous sommes un peu déroutées par le comportement plutôt arnaqueurs de certains indonésiens. Le touriste, ils l'attendent, c'est sur ! Parfois avec de la gentillesse et amabilité, parfois moins aimables voire agressifs... En fait,il faut accepter...

D'UBUD A LOVINA Beach - 19 nov.2014

Publié le 20 Novembre 2014

Nous avions pris (normalement un vrai bus) pour parcourir les 80 kms. A 10H45 un driver vient nous prendre en charge, et nous mettons presque une heure à quitter la ville, en prenant d'autres passagers, dont un couple de français qui voyageait depuis...

AUJOURDH'UI ROMENADE AUTOUR D'UBUD - 18 NOV.

Publié le 18 Novembre 2014

Genviève s'étant trompée de voyage, nous continuons à 2. L'internet est compliquée à Bali. Nous avons passé 2h à programmer la suite de nos étapes. Demain nous quittons Ubud par bus. Par un pur hasad nous découvrons un sentier qui nous sort du centre...

LUNDI 17 NOV. BEDULU-PEDJEN-GIANYAR

Publié le 17 Novembre 2014

(cette fois-ci c'est la bonne date....Merci pour la remarque qui nous permet de recoller à la réalité) Aujourd'hui, visites des temples des anciennes dynasties qui sont aussi des sites archéologiques. Datant du 11ème siècle environ. Aucun touriste. Apparemment...

Dimanche 18 - tour à vélo -

Publié le 16 Novembre 2014

Nous avons opté, afin d'avoir un aperçu des alentours d'Ubud, un tour à vélo... Le mini bus de ramassage nous prend à 8H puis nous montons vers le Mont Batur prendre un bon petit déjeuner face au mont et au lac. paysage de rizières en terrasses - le mont...

UDUD - samedi 17 novembre 2014

Publié le 16 Novembre 2014

Levées pour téléphoner à un AUTRE GUIDE !!!! (faux numéro) puis un super grand tour de marché de fringues ............ C'est cher mais on marchande...... Ca commence fort BALI !!!!!!!!!!!! L'après midi à la montagne sacrée des singes, puis un super massage...

Arrivée à Ubud - vendredi 14 novembre 2014

Publié le 16 Novembre 2014

Réveil à 7H30 car nous avions négocié un très bon prix avec un driver pour nous conduire à Ubud. Environ 40 KMS, et devions faire des STOPS dans différents villages .... Prêtes à 8H30 on l'attendrait toujours si nous n'avions pas pris la décision de sauter...