ARRIVEE A BALI - mercredi 12 novembre 2014

Publié le 14 Novembre 2014

Ouf !!!! les festivités chinoises sont terminées, on se couche à 21H30 car le réveil sonne à 3 H du matin. Le mini bus de ramassage nous dépose à Don Muang, nous sommes à la bourre, les dernières pour l'enregistrement!!!!!! Puis, nous n'avions plus pensé...

Les Wats et Chinatown

Publié le 13 Novembre 2014

Mercredi 10 novembre Nous quittons notre guest house sous une chaleur écrasante. La journée risque d'être dure compte tenu du programme. Le matin, visite des Wats (temples) L'après midi Chinatown. Les Wats rivalisent de riches ornements et de Bouddhas...

Bang PA - In Palace - Ayutthaya

Publié le 10 Novembre 2014

Nous avions décidé de jouer les touristes bien encadrés. Notre choix s'est porté sur l'Agence WELCOME TRAVEL CO, 84 Chakkaphong à BKK - (vraiment le meilleur prix) et nous revenons totalement satisfaites. Le palais de Bang Pa in construit au 17è siècle,...

MARCHE DE CHATUCHAK - 9 NOV. 2014

Publié le 9 Novembre 2014

Mauvais départ pour moi : Catherine a osé me réveiller brutalement à 9H30 !!!!! bon ça va t'as assez dormi !!!!!!!!!!!!! sauf que j'avais eu une super insomnie durant 3h pendant qu'elle ronflait............ Ouf!!!! j'ai vite récupéré mes esprits et trouvé...

PREMIERE JOURNEE A BKK 8 NOVEMBRE 2014

Publié le 8 Novembre 2014

Après une bonne nuit récupératrice, nous sommes réveillées par une fanfare (l'an dernier j'avais les manifestations, cette fois ci c'est plus festif)..... Notre première activité de la journée : RELOOKING Ca méritait bien quelques heures ..... Mais pas...

ARRIVEE A BANGKOK

Publié le 7 Novembre 2014

Après un long voyage sans encombre nous sommes bien installées à notre hotel. Crevées mais contentes, vous en saurez plus demain car il est 23 H ici

TOUT EST PRET POUR DEMAIN

Publié le 5 Novembre 2014

Le réveil sonne hélas à 5h45, le bus étant à 6h50 pour Bordeaux. Un petit coup de tram jusqu'à la gare St Jean. Notre TGV est à 9h23; Nous avons de la marge puisque notre vol à Roissy est 20h15!!!! Une brève escale à Vienne puisque nous voyageons avec...