CHIANG MAI 31 Déc. 2015

Publié le 31 Décembre 2015

Hier soir, je suis allée faire un tour au Night Bazaar, en face du Méridien. j'en suis revenue totalement déçue... Ce n'est plus l'ambiance d'il y a 25 ans, où l'on ne pouvait pas circuler et était tenté de tout acheter.... surtout les COPIES.... ces...

Chiang Mai 30 déc. 2015

Publié le 30 Décembre 2015

La route me fut pénible, les quelques 300 KMS ne sont que des virages jusqu'à environ 50 kms avant d'arriver à destination. J'étais placée sur la banquette arrière, et gentiment à Pai, soit la moitié du trajet, un passager est descendu, et le chauffeur...

Dernier jour à MAE HONG SON - 29 déc.2015

Publié le 29 Décembre 2015

Ce matin j'ai fait une grasse matinée, la première depuis 3 semaines, je me suis réveillée à 9H50; Le patron de ma GH est vraiment sympa, il est allé m'acheter mon billet de bus pour Chiang Mai, ainsi j'ai évité des frais. Durant tout mon séjour je n'ai...

MOTO AUTOUR DE MAE HONG SON

Publié le 28 Décembre 2015

Bonne journée que d'avoir loué chacun son scooter avec Thibault. Nous avons décidé une grande ballade jusqu'à Mae Aw. C'est à 43 KMS de là, plein de virages et parfois difficiles. Impossible de s'arrêter pour faire des photos, je les ferais sur le retour....

arrivée à MAE HONG SON - 26 déc. 2015

Publié le 27 Décembre 2015

Ce matin, réveil à 5H30, le bus étant à 7H. A la gare routière, nous attendons vainement le bus orange, je m'inquiète et en présentant nos tickets, il s'avère que c'est un mini van, avec des places numérotées c'est bien la première fois.... Au moins on...

REVEILLON ET NOËL à MAE SARIANG 2015

Publié le 25 Décembre 2015

Hier soir, nous retrouvons un routard rencontré à Um Phang, Mark, allemand, qui visite durant 5 mois l'Asie du SE, avec sa propre moto. Nous allons dîner en face de ma GH, au SAWADEE restaurant. Au menu pas de boeuf, je me contente de porc....AVEC MA...

MAE SARIANG - 24 déc. 2015

Publié le 24 Décembre 2015

Après avoir pris un anti-inflammatoire, mis la glace, puis massé mon pied avec le remède de TUKNKA ma gentille logeuse. Je me suis endormie vers 22H jusqu'à 9H ce matin. Mais dans la nuit j'ai ressenti une douleur sur la hanche droite en me retournant....consécutive...

SORTIE A MAE SARIANG - 23 déc. 2015

Publié le 23 Décembre 2015

Ce matin, je suis partie en excursion pour la journée, avec un couple d'Américains de Santa Barbara (Californie). J'aime bien ne pas être en grand nombre. Nous partons dans une bétaillère avec un guide, et le chauffeur. La première partie était un treck...

MAE SARIANG - 22 déc. 2015

Publié le 22 Décembre 2015

Hier soir j'ai dîné avec Pascal, et mangé autre chose que des pad Thaï comme à Um Phang boeuf grillé, accompagné de salade et surtout sur une sauce à la corriandre fraîche QUEL REGAL ,Je me suis réveillée trop tôt et attendu 5H40 pour sortir de la chambre,...

D'UM PHANG à MAE SOT - 21 déc. 2015

Publié le 21 Décembre 2015

Hier matin, il y a eu une confusion avec TOM qui avait compris que nous étions 5 personnes pour aller aux chutes de THI LO SU, et pour compléter le groupe deux de ses amis s'étaient joints .... Seulement, nous n'avions pas les 3 prévus !!!! alors le prix...