Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAE SARIANG - 24 déc. 2015

Publié le 24 Décembre 2015

Après avoir pris un anti-inflammatoire, mis la glace, puis massé mon pied avec le remède de

TUKNKA ma gentille logeuse. Je me suis endormie vers 22H jusqu'à 9H ce matin. Mais dans la nuit j'ai ressenti une douleur sur la hanche droite en me retournant....consécutive à la chute.

Ce matin, plus de douleur au pied, il est encore gonflé, donc pas de vélo pour la journée.

Je suis allée faire un tour dans la petite ville, il y a surtout des temples . Et comme je ne suis pas rancunière, j'ai pénétré dedans en faisant attention.

Elle tient sa GH toute seule, fait tout y compris le ménage, renseigne bien les clients, très dynamique et vraiment sympa.

Elle tient sa GH toute seule, fait tout y compris le ménage, renseigne bien les clients, très dynamique et vraiment sympa.

MAE SARIANG - 24 déc. 2015
MAE SARIANG - 24 déc. 2015
MAE SARIANG - 24 déc. 2015
MAE SARIANG - 24 déc. 2015
Porte d'entrée dans la ville, (toujours difficile de prendre une photo sans les fils électrique)

Porte d'entrée dans la ville, (toujours difficile de prendre une photo sans les fils électrique)

MAE SARIANG - 24 déc. 2015
MAE SARIANG - 24 déc. 2015

En passant par hasard devant la station des bus, je me renseigne pour les horaires et tarif pour Mae Hong Son....Et ai failli prendre mon billet mais le caissier n'avait pas de monnaie....

Heureusement, car au même moment qui je vois descendre d'un bus : THIBAULT

Je lui trouve une GH vraiment pas chère dans ma rue, presque en face de la mienne, il a une chambre à 150 baths(.3.80E).

Dans l'après midi je lui prêterais mon ordi afin qu'il se connecte sur Skype avec sa famille.

Demain nous louerons des vélos, d'ici là mon pied sera guéri (du moins je l'espère).

Il a été content des endroits qu'il a visité, et pu dormir chez l'habitant.....Il se débrouille bien, il est jeune, et peut parcourir des kilomètres avec son sac à dos (au moins 15 Kgs) moi, j'ai passé l'âge et n'ai plus la force.....

BON REVEILLON A TOUS ET A TOUTES

Merci de suivre mon blog, j'en suis à 306 visites et + de 1 000 pages lues.

Commenter cet article