Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KAMPHAENG PHET 14 décembre 2015

Publié le 14 Décembre 2015

C'est avant tout une cité historique datant de l'époque du royaume de Sukhothai et d'Ayuthaya

les vestiges des structures datent du 14ème siècle. Un visite s'impose au parc historique, il est classé au patrimoine de l'Unesco.

Quelques restes des vestiges
Quelques restes des vestigesQuelques restes des vestiges
Quelques restes des vestiges

Quelques restes des vestiges

J'ai trouvé cette petite ville sympa dans l'ensemble, les gens aimables, serviables même (encore tout à l'heure, je rentrais du parc, une dame avec son fils s'est arrêtée pour me prendre sur sa moto elle m'a déposée en ville). Les rues sont propres, il ne manque de rien et la population semble de bon niveau.

Au lendemain de mon arrivée, des touristes ont rempli la GH, je ne vais pas me joindre à leur projet de treck proposé par le patron car il ne correspond pas à ma destination, et je dois veiller à mon budget.

J'ai passé une très bonne nuit, le massage y était pour quelque chose, mais à 3H30 j'étais de nouveau réveillée, alors j'ai pris un comprimé, du coup je me suis réveillée à 10H20 et je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.

Demain, le fils du patron m'amène à la gare routière, je prends un bus certainement local pour me rendre à MAE SOT, c'est à 160 kms environ.

Vue de la Mae nam Ping qui partage la ville en 2

Vue de la Mae nam Ping qui partage la ville en 2

KAMPHAENG PHET 14 décembre 2015
Commenter cet article