Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KHAO SOK 12 février 2019 suite

Publié le 21 Février 2019

je suis de retour depuis le 15 février.... mais pour les raisons  qui vont suivre vous comprendrez ...

 

le dimanche 11 fin d'après midi je suis allée faire un dernier massage!!!!!!!!!!e  

j'aurais mieux fait d'éviter car la masseuse m'a cassé une côte !!! sur le coup j'ai pensé qu'elle m'avait claqué un muscle situé sous le sein droit ... 

Bon, j'avais mon projet de partir dès le lendemain matin à Khaok SOK par bus local !!!

et là comme un malheur n'arrive jamais seul...je me fais voler mon appareil photo pendant une halte pipi .... bien sûr, je constate l'affaire à l'arrivée dans mon nouvel hébergement.

Il va de soi qu'une côte cassée ça fait vraiment mal...mais le projet était arrêté : 

- un treck d'une journée dans la jungle

- la journée autour du lac 

 

La chance d'avoir une compagne américaine durant ces 3 JOURS

 

 

 

 

La journée fut sympa et c'est le guide qui m'a fait les photos de mon mobile 

DU COUP j'avais le problème de les passer sur mon ordi.... car peu de temps avant le départ et aussi je ne savais pas comment m'y prendre....  donc c'est fait !!! 

quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés
quelques spécimens rencontrés

quelques spécimens rencontrés

j'ai séjourné à Monkey Mansion GH 

le dirigeant Bastien, Allemand, vit ici depuis 4 ans. Il est super sympa quand à ses connaissances du coin, que ses divers conseils, son accueil (un peu en français aussi) m'ont surtout éclaircie sur le site de Khao Sok.   

Commenter cet article