Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAC CHEOW LAN ou RAJJAPRABHA - KHAO SOK 13 février 2019

Publié le 21 Février 2019

IMAGE d'un guide pour mieux comprendre KHAO SOK

IMAGE d'un guide pour mieux comprendre KHAO SOK

J'ai mieux compris "le lac de Khao Sok" à mon retour

car on a fait 60 kms pour y arriver au départ de l'entrée du parc.

La carte m'a mieux éclairée    

LAC CHEOW LAN ou RAJJAPRABHA - KHAO SOK 13 février 2019

En fait, les bateaux partent tous du barrage de RAJJAPRABHA

Il y a plusieurs options d'excursions car le lac est sous surveillance du parc national de KHAO SOK.

Le lac fait  ENVIRON 739 KM2

en effet, il est si "immense" par endroits qu'on se croit sur la mer.... et son eau est à 28° environ  

beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue
beauté magigue

beauté magigue

ceux qui choisissent l'excursion avec grotte doivent s'attendre à descendre dans une grotte avec de l'eau jusqu'au ras du cou... 

sinon il est possible de faire du kayak (ils sont prêtés, juste trouver le bon et les gilets de sauvetage)

Moi du coup : pas pu faire grand chose ....  

Faut aussi savoir que ces 2 journées peuvent être organisées au départ  de KHAO LAC;

 

 

LAC CHEOW LAN ou RAJJAPRABHA - KHAO SOK 13 février 2019

posJe termine mon voyage car jeudi 14 je prends un mini bus à 6H30 du matin (celui de 8H30 est plein)

je rejoins Babette à Khao Lak (Fasai House) et on termine une ultime fois les sacs...

le taxi nous amène à Phuket 

(1H30 de trajet : 1 200 BATHS)

nous dépose devant le DOMESTIC...

Mais j'avais une autre idée.... 

des billets de Phuket / Bangkok avec THAI AIRWAYS et je demande si on ne pourrait pas cumuler avec le vol BKK/PARIS...

une gentille employée nous facilite l'opération.
Débarrassées de nos sacs .... on prend notre mal en patience pour arriver à Roissy

Commenter cet article